C’est la rentrée pour les chroniqueurs de TPMP et cette année, l’équipe accueille plusieurs petits nouveaux. Il faut dire que l’année passée, plusieurs personnalités emblématiques de l’émission ont annoncé leur départ : Matthieu Delormeau ou encore Benjamin Castaldi. Aux côtés de Valérie Benaïm, Géraldine Maillet ou encore Gilles Verdez, on retrouve désormais Evelyne Thomas, Pascal de la Tour du Pin, Alex Goude, Ninon Dechavanne ou encore Marion Marimoutou. Et cette dernière a fait une apparition très remarquée lors de sa première émission.
Moundir aussi fait partie de l’équipe. Et c’est complètement métamorphosé que l’homme est apparu sur le plateau de TPMP. En effet, celui qui arborait une longue chevelure depuis des années s’est coupé les cheveux. Une décision difficile à prendre, dû à quelques problèmes de santé. L’ancien animateur des Apprentis Aventuriers a par ailleurs fait des confidences sur son salaire dans l’émission. Il ferait même partie des chroniqueurs les mieux payés.
Sur le même sujet
Cyril Hanouna : son salaire à 5 chiffres se précise
En parlant de salaire, aucun chroniqueur ne pourra jamais également celui de leur animateur. Il faut dire que Cyril Hanouna peut se vanter d’attirer des millions de téléspectateurs chaque soir sur C8. D’ailleurs, l’émission a fait une rentrée historique en ce mois de septembre 2023. Un détail qui explique largement le salaire extraordinaire du père de famille. En effet, Cyril Hanouna empocherait 40 000 € par mois pour animer Touche pas à mon poste.
En plus de cette activité, le businessman possède des parts dans la société de production Banijay. Avec ses nombreux biens immobiliers en plus, sa fortune personnelle serait estimée à 85 millions d’euros. De quoi vivre confortablement durant de nombreuses années. Mais outre l’argent, Cyril Hanouna tient énormément à ses chroniqueurs. D’ailleurs, il ne cache pas son regret quant au départ de Julien Courbet.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Obsèques de Thierry Ardisson : les propos CHOC de sa femme Audrey, "le bal des faux culs"
-
Paris : un élève officier censé participer au défilé du 14 juillet chute mortellement d'un pont
-
Matthieu Delormeau nu : ce détail de sa vidéo intime qui n’a échappé à personne et en a surpris plus d’un
-
Fidji Ruiz : la candidate est accusée d'avoir exagéré l'accident de son mari Anas, "prêts à tout..."
-
Mort de Thierry Ardisson : "Pas vous qui avez livré des sushis ?", son interview de Bun Hay Mean ressort et ça pique très fort !
-
Il traîne son chien mort derrière sa voiture sur plusieurs kilomètres, des internautes le retrouvent et brûlent sa maison !
-
Céline Dion sirène sexy en maillot de bain : ces clichés inhabituels de la star de 57 ans
-
"On n’a pas le même…" : Clémence Botino confondue avec d’autres Miss métisses, elle pousse un coup de gueule
-
Mort de Diogo Jota : on sait enfin ce qui serait à l'origine de l'accident qui lui a coûté la vie
-
Mort de Thierry Ardisson : Nagui dévoile les raisons de son absence remarquée aux obsèques en direct d’Intervilles
Zahia Dehar : elle annule sa venue sur TPMP
En ce qui concerne Zahia Dehar, on ne sait pas s’il la regrette mais en tout cas, la jeune femme ne fera finalement pas partie de l’équipe cette année. En effet, la comédienne aurait changé d’avis au dernier moment. C’est en tout cas ce que confie Cyril Hanouna sur le plateau de Morandini Live ce 11 septembre.
Baba – comme on le surnomme – ne semble pas rancunier pour autant. Il embrasse Zahia et précise qu’il ne l’avait pas eu au téléphone pour discuter de son arrivée. C’est avec son équipe que la jeune femme avait discutée. Peut-être que si Cyril s’était entretenu avec elle, cette dernière aurait maintenu sa participation. Mais pour l’heure, elle ne fera pas partie de la bande.